Le sujet de cette atelier est la Navigation autonome d’un robot. Nous avons choisi ce sujet, tout d’abord car nous avons déjà quelques petites connaissances sur le fonctionnement du robot Evalbot que nous avons vu dans l'unité d’informatique. Nous avons réalisé en TPs, des programmes permettant d’allumer, d'éteindre les LEDs par un appui des Switchs ou encore des bumpers. De plus nous l’avons programmé à ce qu’il puisse se déplacer, ce qui nous a beaucoup plu, a ce stade là nous n’avons pas encore tous les outils nécessaires afin de le faire naviguer de façon autonome, c’est pour cette raison que nous voulons continuer à travailler dessus afin d’approfondir nos compétences en programmation.
Rapport du projet par ici.
